oui oui, la vrais histoire des Kamikazes Japonais c'est cela:
Ils etait tous des travailleur pour Honda Motorcycles, puis chaucun d'eux avait une choix, ou aller se planter avec l'avion pour la patrie ou changer/nettoyer les filtres a air sur les Goldwings
oufffffff une fois rendu a enlever le filtre a air il y a meme l'echo comme dans le montagnes LOLca prend au moins une heure et demie pour s'y rendre LOL
Le bon coté dans ca, tu en profite pour faire un grand nettoyage intérieur!!
Oui, vraiment pas Ă©vident.
Au prix de vente de $33,000.00 ça ne se change pas tout seul ce filtre là ?
LOL Il n’y a pas que chez Honda ou les ingénieurs 0014.gif on rendu l’accès difficile aux pièces à entretenir LOL
Quand tous les entrailles sont sorties, je me suis toujours demandé est-ce qu'il me restera un écrou qui ne sera pas posée?
J'ai déjà assisté à la transplantation du filtre pour ma gold avec le même chirurgien et ce fut une réusite complète.
Feu le docteur Barnard n'a qu'a craindre il y a de la relĂŞve.
La science n'a pas fini de nous surprendre.
tu sais, pour 33,000$ il faut que es du plaisir longtemps LOL
Quand tous les entrailles sont sorties, je me suis toujours demandé est-ce qu'il me restera un écrou qui ne sera pas posée?
.
sur gold je ne sais pas mais sur du GM ou FORD il en reste toujours?LOL