Bonjour a tous les connaisseurs de mécanique
Je me suis apercu que le joint entre le driving shaft et le moteur commence a couler. J'aimerais bien savoir si c'est une grosse job a faire réparer. Est ce vrai que c'est la même huile dans le driving shaft que celle du moteur. Combien y as t il de litre d'huile dans tout ça. Ca peut me couter combien pour la réparation.
Merci
Probablement les seals qui commencent à couler. Ce n'est pas une job difficile mais c'est une job qui demande du temps. Comme on dit, le temps c'est de l'argent...
Il y a quatre litres d'huile dans ton moteur.
Ride Safe!
L'huile dans un moteur et dans l'engrenage du drive shaft n'est pas la même.
Huile moteur = 5w30, 10w30,10w40 etc..
Huile différentiel = huile hypoïde (ca sent très fort, dur à manquer)
JP
Il demande pour le bevel gear en avant, pas pour le pont à l'arrière.
C'est là que ça fuit.
Ride Safe!
Ça se fais mais:
1- une bonne connaissance mécanique.
2- Un coffre équipé des bons outils pour faire ce travail.
3- Les joints doivent être bien posés ou ça coulera rapidement et ce sera à tout recommencé à nouveau.
4- Possiblement que sa prendra un ou des outils pour la pose du ou des joints.
Bonne chance,
belle tite-job,,,,ca se fais tres bien et ne t en fais pas ,,,plusieurs concours 1000 coule de cette endroit apres un certain millage ou un certain temps..
au fait l huile a l avant est la meme que le moteurLOL