mechant probleme a matin ,tout allait bien mais ce matin ne demare pas .
pas de feux du tout ,j'ai 2 coils peuvent il sauter les 2 en meme temps, la swith du pied semble bien fontionner.
la swith marche/arret est a la bonne position.
le magnetron ?
merci
main fuse ca dois etre une 30 a
elle est ok
regarde sur le moto chat les reponse sont plus directe
regarde sur le moto chat les reponse sont plus directe
c'est rapide mais je suis dans le garage a dire des gros mot je vien voir de temp a autre merci
regarde sur le moto chat les reponse sont plus directe
c'est rapide mais je suis dans le garage a dire des gros mot je vien voir de temp a autre merci
:superLOL: content de voir que je ne suis pas tout seul a avoir un .... caractère!
bon bien y a tu quel qu'qui cest comment tester un stator (magnetron) merci
je peu pas te dire comment tester un stator mais commence par verifier si tu as du feu sur tes spark plug tu doit suremnt savoir comment sinon email moi blier6@hotmail.com ou ecris ici sur le forum
mechant probleme a matin ,tout allait bien mais ce matin ne demare pas .
pas de feux du tout ,j'ai 2 coils peuvent il sauter les 2 en meme temps, la swith du pied semble bien fontionner.
la swith marche/arret est a la bonne position.
le magnetron ?merci
Salut,
Je ne crois pas que ton stator soit le probleme...du moins je vois pas le rapport car ta batterie prendrais le relais le temps de vider ta batterie... Par contre si tu na pas de feu sur les deux spark plug ...regarde du coté de ton pickup coil (pas les ignition coil)... Ya des bonne chance que ce soit ca ....pour le verifier regarde la valeur ohmique du coil qui devrait etre environ 400 ohm
Tiens nous au courant
A+
vince
mechant probleme a matin ,tout allait bien mais ce matin ne demare pas .
pas de feux du tout ,j'ai 2 coils peuvent il sauter les 2 en meme temps, la swith du pied semble bien fontionner.
la swith marche/arret est a la bonne position.
le magnetron ?merci
Salut,
Je ne crois pas que ton stator soit le probleme...du moins je vois pas le rapport car ta batterie prendrais le relais le temps de vider ta batterie... Par contre si tu na pas de feu sur les deux spark plug ...regarde du coté de ton pickup coil (pas les ignition coil)... Ya des bonne chance que ce soit ca ....pour le verifier regarde la valeur ohmique du coil qui devrait etre environ 400 ohmTiens nous au courant
A+il ya 4 bougies,2 par cilyndre donc 2 pickup coil les 2 aurait bruler em meme temp
mechant probleme a matin ,tout allait bien mais ce matin ne demare pas .
pas de feux du tout ,j'ai 2 coils peuvent il sauter les 2 en meme temps, la swith du pied semble bien fontionner.
la swith marche/arret est a la bonne position.
le magnetron ?merci
Salut,
Je ne crois pas que ton stator soit le probleme...du moins je vois pas le rapport car ta batterie prendrais le relais le temps de vider ta batterie... Par contre si tu na pas de feu sur les deux spark plug ...regarde du coté de ton pickup coil (pas les ignition coil)... Ya des bonne chance que ce soit ca ....pour le verifier regarde la valeur ohmique du coil qui devrait etre environ 400 ohmTiens nous au courant
A+Je parle pas des ignition coil mais du pickup coil
il ya 4 bougies,2 par cilyndre donc 2 pickup coil les 2 aurait bruler em meme temp
haaa c'est ou ca ?
haaa c'est ou ca ?
Ce coil est situé pres de ton rotor, il envoie le signal de timing (trig) a chaque revolution de moteur a la boite de control
Pour le verifer tu doit truver le fil qui vient de ce coil .. Le debrancher et verifier sa valeur ohmique qui doit etre autour de 450 ohm
haaa c'est ou ca ?
Ce coil est situé pres de ton rotor, il envoie le signal de timing (trig) a chaque revolution de moteur a la boite de control
Pour le verifer tu doit truver le fil qui vient de ce coil .. Le debrancher et verifier sa valeur ohmique qui doit etre autour de 450 ohm
je vais regarder ca mais je ne sait pas il est ou" caline" pres du rotor ua bout des fil il ya un regulateur (du moin je croit)
haaa c'est ou ca ?
Ce coil est situé pres de ton rotor, il envoie le signal de timing (trig) a chaque revolution de moteur a la boite de control
Pour le verifer tu doit truver le fil qui vient de ce coil .. Le debrancher et verifier sa valeur ohmique qui doit etre autour de 450 ohm
je vais regarder ca mais je ne sait pas il est ou" caline" pres du rotor ua bout des fil il ya un regulateur (du moin je croit)
Normalement tu as trois fils du stator (habituellement jaune) et tu as un 4e fils plus petit dans le meme coin que les trois autre qui sorte du stator ... c lui que tu cherche