Modifier votre pare-brise


Vous pouvez peindre votre pare-brise Calsci avec à peu près n'importe quoi. Peignez la partie arrière et de préférence utilisez un émail-acrylique. D'en avant le pare-brise aura un look fantaxtique.

Pour percer un trou dans votre pare-brise, utilisez une mèche à basse vitesse, comme avec une perceuse à pile. Il est aussi préférable d'utiliser une mèche à acrylique disponibles chez Craftics.com. Vous pouvez aussi le faire avec des outils ordinaires si vous faites très attention. Percez un petit trou de départ au centre, avec une mèche de 1/8 ou 3/16 (3-4mm). Avec la mèche pleine grandeur, percez de l'avant vers l'arrière du pare-brise, juste assez pour faire le trou complet à l'avant mais ne traversez pas complètement. Retournez le pare-brise et faites l'autre partie. Supportez le parebrise avec une pièce de bois. Percer des deux côtés réduit le danger de marquer le parebrise une fois le trou complété.

Pour couper une partie de votre pare-brise, premièrement, couvrez le de ruban cache (Masking Tape). Ceci va prévenir les égratignures. Marquez sur le ruban, avec un crayon feutre, l'endroit ou vous voulez couper.

Coupez le pare-brise avec une scie à ruban, une scie sauteuse ou un outil Dremel avec une lame ayant 12 à 14 dents par pouce. Coupez des pièces triangulaires dans les coins pour les préparer à les arrondir. Ou vous pouvez utiliser la pièce coupée pour marquer les nouveaux coins.

Vous pouvez enlever des petites sections de plastic en utilisant in cylindre de sablage sur un outil Dremel. Marquez le pare-brise avec un feutre et coupez jusqu'à la marque. Vous pouvez dessiner directement sur le plastic. Plus tard, vous l'enlèverez avec de l'alcool.

Vous pouvez enlever des petites sections de plastic en utilisant in cylindre de sablage sur un outil Dremel. Marquez le pare-brise avec un feutre et coupez jusqu'à la marque. Vous pouvez dessiner directement sur le plastic. Plus tard, vous l'enlèverez avec de l'alcool.

Sablez vos coins nouvellement coupés et égalisez la ligne de coupe en utilisant une sableuse de table avec du papier sablé 80 ou 120. Si vous n'avez pas une sableuse de table, vous pouvez obtenir le même résultat en plaçant votre sableuse dans un étau. Utilisez un objet à angle comme des sciseaux ouvert pour gratter la coupe. Ceci vous donnera la même finition qu'avec un papier sablé de 600. Grattez bien avec les sciseaux pour enlever les coins coupants.

Si vous faites des coupes personalisées, utilisez une lame pour métaux non ferreux avec 12 dents au pouce; une sableuse de table avec du papier sablé 80; un outil à gratter de Craftics disponible sur Ebay, Amazon, DelviesPlastics.com, ProfesionnalPlastics.com ou Craftics.com.