Coup de coeur


J'étais couché! je me suis levé! pourquoi il n'y aurait pas un COUP DE COEUR sur les sorties ou les rencontres que n'importe qui peut vivre sur les expériences du forum!!!

Je ne voudrais pas avoir l'air d'un têteux sur mon premier COUP DE COEUR de la journée que j'ai passée!
Donc il y aura toujours de la place pour l'amélioration j'imagine.
Voila mon COUP DE COEUR;  J'ai commencé ma journée en position 2, qui se trouve en arrière de dédé, pour la ride de Pie-Casso, donc j'ai vue le derrière de dédè une bonne partie de la journée, j'avais en arrière de moi en #3 SylvainB mon ancien instructeur de MotoPro, donc il fallait que je roule les fesses serrées,(c'est sur que je n'est pas passé le test, j'ai tassé un rocher) ca c'est pas trop grave.
Ok je reviens a mon COUP DE COEUR  dans l'après midi, je me suis fais clanché par SylvainB et TiMax (je me suis dis dans ma tête) il était temps qu'il me dépasse, voila le COUP DE COEUR, c'est quand je les ai vu tous les 2 qui suivaient dédé en symbiose, c'était beau a voir, on dirait qu'ils ont eu le même professeur, quand je les voyaient prendre les courbes, on aurait dit un copier coller, bien c'était beau a les voir aller.
Sans vouloir avoir l'air d'un têteux comme je disais plus haut, pourquoi on ne pourrais pas conter ce qui nous a épaté dans notre activité que ce soit une sortie ou un rencontre ou une expérience.
Je m'en vais me recoucher!

Fichier attachéTaille
Image icon news.png9.63 Ko

La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.